footlosc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

footlosc

sur le losc et d'autres equipes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je quitte le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marseillais




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. EmptyVen 1 Sep - 16:49

Alors voilà,déjà que je ne venais presque pas sur le forum et ba la je dois le quitter car c'est la reprise des cours et je doit me séparer de quelques forum a jamais donc c'est pour sa que je vous dit en revoir sur ce forum en tout cas.Je vais rester c'est sur et être autant que je peut sur ces forums et biensur je vais aussi rester sur d'autre forum mais beaucoups moin que avant j'irai 1 heure par semaines mais pas pour ceux que je vais écrire ci-dessous.

www.foot-mondial.forumpro.fr
www.fais-ta-pub.forumpro.fr
www.pub2folie.forumpro.fr
www.simulation.forumpro.fr

Je bais surtout rester sur c'est forum car sur le 1er je suis l'admin sur les 2 suivants je suis modos et sur le dernier je suis rien mais je l'aime bien particulièrement.

Voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 3246
Age : 34
localisation : nord
Date d'inscription : 25/03/2006

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. EmptyDim 3 Sep - 16:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://footballlosc.goodbb.net
 
Je quitte le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footlosc :: bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser